Article

Le soft power dans la salle de bain, par Elodie Bernadi, directrice développement durable France, L’Oréal.

Rédigé par La rédaction du C3D, le 7 novembre 2023

Fin 2020, le C3D lançait « Le Sens & l’Action », sa chaîne de podcast, avec pour objectif de faire témoigner ceux qui s’engagent pour donner du sens à leur action.

Découvrez aujourd’hui le 36ème épisode avec Elodie Bernadi, membre du C3D et Directrice Développement Durable chez L’Oréal France

Pour l’Oréal, entreprise née de et basée sur la science, il y a plus important que les engagements : il y a les résultats, lisibles et opposables. Être la plus grande entreprise et la marque la plus connue de sa catégorie dans le monde entier rend responsable et oblige. Elodie Bernadi, directrice développement durable de L’Oréal, nous explique comment la raison d’être de la marque réconcilie le temps long de la transformation et le temps court du business.

Retrouvez cet épisode N°36 sur SpotifyDeezerApple PodcastAusha et Soundcloud.

Et retrouvez les épisodes précédents :

Ces podcasts sont présentés par Céline Puff Ardichvili, Directrice Générale et Associée de l’agence Look Sharp, et réalisés par le média Youmatter. Rendez-vous tous les mois sur AushaSoundcloudSpotifyDeezer et Apple Podcast pour découvrir nos nouveaux épisodes.